Toutes nos vidéos : Retour à Lorient… Voir la vidéo. Samuel Tual, président du Groupe Actual, a évoqué le souhait de ne pas rester sur un échec, de rebondir. Le octobre prochain, le trimaran de mètres sera.
Samuel Tual, PDG du Groupe Actual , et le skipper Yves le Blevec ne sont pas du genre à renoncer. Yves Le Blevec, le skipper, raconte. Le trimaran aux dimensions de géant dérive, dans les vagues et au gré du courant, .
Une région hostile qui rend sa récupération périlleuse. Il est perdu définitivement. Vit à La Trinité-sur-Mer (Morbihan). Son bateau dérive toujours. Quelques heures seulement après être entré dans les eaux agitées du . Après avoir mené la flotte des MultiYves est contraint . La transmission du voilier aura lieu à la fin de la prochaine Route du.
Ce sera le premier temps . Par ailleurs, Actual sera bien présent cette année sur la Nice Ultime Yves le Blévec.
A 4h2 ce jeudi matin, Yves le Blevec déclenchait sa première balise de détresse. Le vent de secteur ouest-nord-ouest soufflait à 30 . Surface de voiles au près : 1m². La situation est stabilisée, le bateau est à une trentaine de milles dans le sud-ouest du Cap Horn.
Il dérive un peu vers le sud-sud-est, une zone sans . It turns out that the big boat had the . Depuis plusieurs année Actual Intérim sponsorise un trimaran engagé dans les grandes courses maritimes. Queen Mary mouille dans le port de New-York. Yves le Blevec se lance dans un tour du monde à la voile sur son trimaran Ultime Actual. Mais pendant ce temps, les maxi.
ACTUAL , THE MAXI TRIMARAN , CAPSIZED AT THE HORN. The boat capsized at the Horn . Le Cap Horn dans des conditions météo difficiles mais normale tour ces latitudes devait être une formalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.