vendredi 10 avril 2015

Espace tabarly

VISITE PÔLE COURSE AU LARGE, GRATUIT, GRATUIT, €, 60 . Il présente, de manière vivante et didactique, les méthodes de construction des voiliers modernes et plus anciens, ainsi que les récits et techniques de . Cet endroit constitue sans. Solidement amarré à la base de sous-marins de Lorient, cet espace est un véritable voyage en haute-mer ! Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8hà 12h et de 13h à 18h, samedi de 9h à 12h. Une erreur à signaler concernant cette fiche ?

Adresse : avenue Paul Vaillant Couturier. De nombreuses animations ludiques et . Situé près de la célèbre base de sous-marins de Kéroman, le musée prend place dans un vaste site naturel, dédié au tourisme et aux activités sportives. Les abords, parking et chemins. Tabarly , marin visionnaire.


Depuis le camping, découvrez les hauts lieux du . Info et reservation de vos places et billets en ligne sur FnacSpectacles. Avec Le Parisien, retrouvez toutes les actualités et les dernières infos sur Espace -jeunes-eric- tabarly.

Photos de sa carrière dans la Marine. Archive Musée Fusiliers Marins. Une version de ce lieu emblématique de la . Vivez cette expérience unique et inoubliable à travers un parcours de visite en escales ! Le lundi et le mardi, Karine Siegmun éducatrice sportive au cercle gymnique, anime des activités avec des groupes de huit personnes en situation de handicap. Toutes nos références à propos de eric tabarly.


Retrait gratuit en magasin ou livraison à domicile. Partez à la rencontre de la mer et de ses skippers. Les rendez-vous sont pris au CDAS – , rue Anatole France à Brest. Les informations sont gratuites, confidentielles, anonymes. Les demandes sont variées . Elle vise àdémontrer le savoir-faire des centre sociaux du département.


Le juin, à h 3 le centre social la Courte Échelle, en coopération avec la mairie, invitent les habitants et les associations de la commune à imaginer. Votre manifestation au coeur du Pôle Course au large à Lorient. Parcours de visite, pontons, espace Affaires sont privatisables !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés