jeudi 14 septembre 2017

Kayak grosbliederstroff

Canoë- Kayak Val de Sarre. Cette implantation privilégiée dans un cadre environnemental idéal nous . Sélectif championnat du sud. Descendez en canoë biplace ou en. Comme chaque année, le club sportif organise au mois de juin sa fête nautique et participe à Moselle Sport Nature. Hier les deux se sont déroulées en même temps.


Accessible à tout public. Le Club-House a repris les anciens locaux du Moulin, mise à disposition par la municipalité. Des initiations découvertes, jeux pour tous et animation avec . Le cadre environnemental . Print Imprimer Get a PDF version of this webpage . Conte après conte, vous découvrirez de mystérieuses créatures aquatiques, et si par malice elles vous font chavirer, le club de canoë kayak viendra vous repêcher ! Initialement programmée samedi juin dernier dans le cadre. Il est interdit de pousser un autre participant avec la main ou la pagaie.


Les contacts Kayak - Kayak sont . Il faut dire que les élus ont appuyé, lors. Grosbliederstroff , coincé entre la rue Almet et la Sarre, était. DESCENTE EN CANOË KAYAK DE LA SARRE. Une magnifique fresque ( on voit sur une photo, une partie) ainsi . Für mehr Informationen kontaktieren Sie den. Randonnée avec un départ groupé à 9het un à 15h0 minimum de participants.


Postroff IVV – Enfants du Brésil. Funf Weiher Tour-Premium km à la journée – au départ de Sankt-Wendel. Un parking gratuit est disponible sur place et vous pourrez faire du canoë- kayak ou pêcher dans les environs.


Trouvez le lieu idéal pour votre fête. Tarifs donnés à titre indicatif et sous réserve de modification par le partenaire. Adresse GPS : rue Maurice Vautrin à DELME.


Site : GROSBLIEDERSTROFF. Equipé pour recevoir des groupes. Accès possible par le chemin de halage. Compétition open Régional Compétition régionale de Slalom Open. Organisateur : CANOE KAYAK VAL DE SARRE.


Contact : Monsieur JORG BLEES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés