Il fut à sa construction le paquebot à plus fort tonnage du . Le passé glorieux de Cunard est toujours présent grâce à de fascinants objets et à ses traditions intemporelles comme le tea-time servi de manière impeccable par des serveurs en gants blancs. Bons plans avec AB Croisières ! Il y embarquera 7passagers, pour une croisière transatlantique. Le deuxième plus gros paquebot du monde a mis le cap sur New York, en même temps que quatre maxi -trimarans de classe Ultime participant à une course inédite . Le paquebot , long de 3m et pesant .
La taille XXL du paquebot, compétitieur de la course transatlantique The Bridge, se vérifie jusque dans ses caves et sa cuisine. De par sa ligne et sa magnificence, ce navire amiral ne rivalise avec aucun autre paquebot. Dès que vous serez montés à bor vous ressentirez . Ce sont des nacelles suspendues à la coque du navire et qui comprennent un moteur électrique entraînant en prise directe une hélice à pas fixe. Deux des quatre nacelles sont orientables pour assurer la gouverne . De la proue à la poupe, découvrez ponts spacieux sur lesquels vous pourrez vous détendre, vous livrer à des plaisirs et des . Queen Mary est le plus beau paquebot transatlantique jamais construit.
Description du navire en quelques chiffres.
Le prestigieux paquebot de la compagnie britannique . Une traversée comme à la grande époque des voyages transatlantiques en paquebots. Avec cette manne touristique, les commerçants peuvent . Ca y est, nous reprenons nos articles magazines! Il est sorti des chantiers en. De quoi donner parfois le tournis. Prochainement: Au jour le jour ! Le Queen Elizabeth croise en Asie.
Martinez - The Bridge Hier, vers 16h0 après une navigation. Type de navire : Paquebot. Ce paquebot transatlantique britannique de la Cunard construit en France était, lors de sa . Présentation : Deux principes de fonctionnement : la machine à vapeur et le moteur à explosion.
VOYAGE - Réputé comme le plus beau paquebot au monde, le mythique transatlantique offre une expérience hors du temps. Habitué des traversées Southampton-New York, le prestigieux paquebot de la compagnie britannique Cunard desservait pour la première fois, ce vendredi septembre, le port . Cette unité robuste est impressionnante par sa taille, par sa décoration.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.