vendredi 24 juin 2016

Pouf voile bateau

O Carré, des créations uniques en voile de bateau recyclée. Pionnière de la déco et du sac en voile de bateau B. Chaque article peut être fabriqué sur mesure, en choisissant votre tissu, vos numéro ou logo, et même les formes et tailles ! Cliquez sur les miniatures pour accéder aux images grand format et aux tarifs. Venez visiter la boutique .

Parfait pour créer une ambiance relaxante. Retour facile dans les jours suivant la réception. Ces voiles sont utilisées pour devenir des sacs- pouf. Le vent souffle sur vos accessoires en voile de bateau. Vous allez pouvoir avoir le votre, et le personaliser selon vos désirs.


La boutique Vausselia Découvrez nos autres produits. Boutique : rue Vasselot Rennes. Pour régler votre achat trois moyens sont à votre disposition .

Commandez Maxi pouf voile de bateau recyclée Gris. Coussin POUF EN VOILE DE WINDSURF MISTRAL RECYCLÉE - DIAMÈTRE CMS Une envie de décorer votre chez vous avec un pouf réalisé avec une voile de bateau. Matériaux recyclés : Corps en toile devoile tissée dacron et toile laminée carbone. Fond en peau de flotteur zodiac.


Rembourage en granulés issus du recyclage également procurant une excellente assise et une meilleure stabilité que les billes de polystyrène. Fermeture à glissière sur le dessous . Pouf Rond à assise large. Possibilité de choisir numéro et couleur en personnalisation. Le pouf : le pneu est recouvert de voile de bateau , particulièrement résistant et imperméable.


Les chiffres sont également en toile et cousu directement sur la voile. BERLINGOT BANDE ROUGE POINTS VERTS. Dimensions: environ 150X1cm. Attention : dernières pièces disponibles ! Aucun produit ne correspond à votre sélection.


Sailbags sacs en toile de voile de bateau recyclée. La marque est originaire du pays de lorient,.

Sac à main, sac de voyage, besace, sac de voyage… mais aussi . Acheter un pouf de qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés